UN SITE DE LIVE VOLE L’ARGENT DES CAM GIRLS! LALY ATTAQUE!

Laly VALLADE, célèbre Pornstar et star de TV réalité Française, proposait des shows en webcam pour le plus grand plaisir de ses fans, depuis bientôt 8 années. Elle proposait ses shows sur la plateforme dédiée « francolive.com », site de live appartenant à la société Nigh Vision Studios (NVS), et gérée par la société de web management « BL Solutions ». NVS et BL Solutions ont stoppé tout activité il y à quelques semaines, sans avertissement préalable et sans annonce officielle, accumulant de nombreux « oublis » de paiements depuis plusieurs mois…
Les comptes d’animatrices et des affiliés sont devenus inaccessibles, suite à leur fermeture par Night Vision Studios et BL.Solutions, effaçant par cette opération toutes traces des comptes et relevés des gains de tous les webmasters et cam girls qui ont travaillé pour faire gagner beaucoup d’argent à ces deux sociétés.
Laly, toujours en pointe quand il s’agit de défendre ses droits, ceux des autres animatrices et webmasters affiliés, semble avoir contacté à maintes reprises les PDGs de NVS, sans succès, elle témoigne aujourd’hui:

« J’ai bien compris qu’ils (NVS) n’avaient pas l’intention de payer leurs dettes, ils font tout pour nous décourager en ne répondant pas aux mails et encore moins aux appels téléphoniques. Leur montage de société basée au Costa Rica avec une banque à Singapour et la façon de gérer leurs manière inacceptable de gérer les relations avec les affiliés et les animatrices démontrent clairement un manque d’honnêteté. S’ils pensent pouvoir s’en sortir en appliquant la technique de l’autruche et en espérant que tout le monde baisse les bras, ils se trompent, je n’ai pas l’intention de les laisser s’en tirer sans me battre! »

Night Vision Studios gère également des sites de voyance en ligne (francovoyance.com), et son PDG joue un rôle important dans plusieurs compagnies de grande importance au Québec, l’affaire pourrait devenir gênante si elle prenait une ampleur médiatique et que le nom du dit PDG venait à être divulgué. BL.Solutions est quand à elle basée au Canada et a pignon sur rue, on imagine assez bien l’impact négatif que cette affaire aura sur ses activités futures, surtout dans le petit monde du X business.

Laly conclut en ajoutant: »
« Je n’aime pas mettre la pression sur les gens, j’estime que les filles et les affiliés ont tous fait leur boulot et ils méritent qu’on les traite avec un minimum de respect, par contre je n’hésiterai pas à balancer des noms et à frapper où ça fait mal si ces gens continuent à jouer les bandits. »

Une mauvaise publicité de cette sorte ne jouera pas en faveur des sites de livecam, on imagine assez bien que l’industrie du X sera solidaire et appuiera l’action menée par Laly et les quelques cam girls avec qui elle a entamé son combat.

3 thoughts on “UN SITE DE LIVE VOLE L’ARGENT DES CAM GIRLS! LALY ATTAQUE!

  1. Les filles j’ai quitté le navire francolin il y a quelques années déjà pour manquement a deux mois de salaires.
    Je suis tout a fait solidaire de votre action.
    Depuis 5 ans je suis sur un petit site francophone a taille humaine et je vous assure que le respect est encore de rigueur dans ce monde adultes.
    bon courage
    clarahot

  2. Oui il va falloir se battre et être toutes solidaires ils me doivent aussi de l argent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *